Politique d'expédition
Informations sur la commande et l'expédition
Traitement des commandes
Chez Oh La Mode, nous visons à traiter toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables .
Veuillez noter que certains facteurs peuvent retarder le traitement, tels que :
-
Paiements incomplets ou échoués
-
Informations d'adresse insuffisantes ou incorrectes
-
Affluence pendant les périodes de pointe (par exemple, les jours fériés ou les périodes de soldes)
Si nécessaire, nous vous contacterons par e-mail pour garantir que votre commande soit traitée correctement et dans les délais.
Délai de livraison
Notre délai moyen de livraison est de :
-
Pays-Bas et Belgique : 5 à 8 jours ouvrables
Veuillez noter : le délai de livraison réel peut être affecté par des facteurs indépendants de notre volonté, notamment :
-
Conditions météorologiques
-
Vacances et périodes de vacances
-
Traitement retardé par le transporteur
Nous faisons toujours notre maximum pour vous tenir informé de l'état de votre commande.
Taxes et droits d'importation
Les commandes passées auprès de Oh La Mode sont hors droits de douane et d'importation éventuellement appliqués par votre pays. Ces frais sont à la charge du destinataire. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter les autorités douanières de votre pays.
Important : Oh La Mode décline toute responsabilité en cas de retard de dédouanement. La livraison des colis relève de l'entière responsabilité des douanes locales et est indépendante de notre volonté.
Annuler une commande
Si vous souhaitez annuler votre commande après avoir payé, veuillez nous contacter au plus vite. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
NB:
-
L'annulation n'est pas toujours possible , car les commandes sont souvent transmises directement à notre entrepôt.
-
Si la commande a déjà été traitée ou expédiée, elle ne peut pas être annulée. Dans ce cas, vous pouvez demander un retour conformément à notre politique de retour.