Politique de retour
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours. Vous disposez donc de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état qu'à la réception : non porté, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou de votre preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l' adresse support@ohlamode.fr .
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour avec les instructions d'expédition. Les articles retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.
Pour toute question concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l' adresse support@ohlamode.fr .
Dommages et problèmes :
Inspectez votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous pourrons alors évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions/Articles non retournables.
Certains articles ne sont pas éligibles au retour, notamment les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les articles personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Pour toute question ou préoccupation concernant votre article, veuillez nous contacter.
Malheureusement, les articles soldés et les cartes-cadeaux ne sont pas retournables.
Échange
Le moyen le plus rapide d'obtenir l'article que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez et d'acheter le nouvel article séparément une fois le retour accepté.
Délai de rétractation légal de 14 jours dans l'UE.
Nonobstant ce qui précède, si les marchandises sont expédiées vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, quelle que soit la raison et sans indication de motif. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état qu'à sa réception : non porté, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Remboursement :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de son approbation. En cas d'approbation, vous recevrez automatiquement un remboursement via votre mode de paiement initial sous dix jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et le crédit de votre remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Veuillez nous contacter à l'adresse support@ohlamode.fr si plus de 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour.